Se rendre heureux.se soi-même pour mieux rayonner !

S’occuper de soi ! Ce serait déjà un bon début avant de demander à un prince charmant (ou une princesse charmante) de le faire.

Comment peut-on confier une aussi grande responsabilité à quelqu’un d’autre, si proche de nous soit-il, sans savoir le faire pour nous-même.

C’est pourtant souvent le cas. Inconsciemment, quand on est seul.e, on se dit que, dès que l’on aura rencontré la « bonne personne », tout ira mieux et on trouvera enfin le bonheur et la joie de vivre tant convoitée.

Mais si on n’est déjà pas heureux.se soi-même, même en étant seul.e, comment séduire ? Comment intéresser quelqu’un si on ne donne à voir que 50% de notre potentiel ?

Et si nous commencions par prendre soin de nous, par nous faire plaisir, par identifier ce qui nous rend heureux.se dans la vie. Naturellement, nous renforcerons notre estime personnelle et serons mieux en capacité de susciter de l’intérêt par un potentiel partenaire !

Penser positif, nous mènera forcément vers du positif ! La bonne nouvelle est que si on est déjà en couple, ça marche aussi !